Physique ou Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique ou Chimie

Forum RPG sur la série espagnole "Fisica O Quimica" !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Popular Girl' Ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruth Gómez Quintana
Ruth Gómez Quintana




MESSAGES : 3
HERE SINCE : 29/11/2010
¿ CUANDO AÑOS TIENE ? : 32
WHERE ARE YOU ? : Bin ici nah !

What I Like About You
Situation:
Jukebox:
Relacion:

♣ Popular Girl' Ruth  _
MessageSujet: ♣ Popular Girl' Ruth    ♣ Popular Girl' Ruth  Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:57

Ruth Gomez Quintana

♣ Popular Girl' Ruth  719434zbmp
.


WHAT DO YOU WANT FROM ME ?


Ruth est une jeune fille comme les autres. Une adolescente au caractère bien trempée. En effet, c'est une de ces filles dites populaires. Tout le monde la connait, les jeunes filles l'admirent, les plus vieilles la jalouse, et les garçons la désire. Pourtant, la belle Espagnole n'est pas si bien dans sa peau qu'il n'y parait. En effet, elle est complexée, et est tres fragile émotionellement. Et ce trait de caractère est accentué lorsque Ruth perd ses parents. Clara, a l'époque directrice du Zurbaran, deviens sa tutrice légale. Mais ceci n'enchante pas franchement Ruth qui se rebelle et en fait voir de toute les couleurs a la directrice qui est pourtant pleine de bon sentiments.
Et au lycée tout n'est pas tout rose non plus pour la jeune fille. Certes Ruth est toujours aussi populaire, pourtant, elle est bien plus seule qu'il n'y paraît. Elle s'est éloignée de ses amies d'enfance, comme Paula qui était sa meilleure amie étant petite. Elle traîne souvent seule alors que sa bande de copain reste tres soudée.
Côté coeur, Ruth craque littérallement pour Isaac avec qui elle sortira. Mais c'est de Greg dont elle tombera amoureuse. Malheureusement, au fil du temps, cette relation deviens néfaste pour elle. Le jeune homme qui la surnomme "la blonde" est souvent dur et méchant avec elle. Apres une rupture difficile Ruth trouve du réconfort aupres de Cesar, avant de sortir avec David. Malheureusement cette histoire aussi sera tres difficile, et Ruth deviendra boulimique et passera l'été en hopital. A sa sortie elle se remettra en couple avec Cesar et cette fois cela semble être définitifs.
Mais cette année de nouveau évènements arrive, notemment la venue d'un jeune homme chez Clara et elle, Roman. Solitaire et pas tres sociable, Ruth va le détester, mais pourtant, il semblerait qu'ils s'apprécient secrètement.
Côté amitié, Ruth se rapproche a nouveau de la bande. Elle est notemment de nouveau tres amie avec Joy et Paula qui sont ses meilleures amies, mais aussi avec David, Fred et les autres....

JE FAIS CE QUE JE VEUX, AVEC MES CHEVEUX !
Ruth est une jeune fille a la pointe de la mode. C'est simple, tout le monde adore son style. Elle peu tout porter, rien n'est jamais vulgaire sur elle. La mode, c'est tres important pour elle. Elle porte toujours de superbes bottines assorties a ses vestes en cuir. Elle alterne jean's slim et mini jupes ou robes tres colorées. Quand a ses cheveux, elle a lontemps été blonde, et est désormais brune, avec une frange droite. Qu'elle lisse ses cheveux ou qu'on contraire elle les portes ondulés, rien n'est jamais laissé au hasard, et les fautes de gout son inexistante chez Ruth. Bref, Ruth se fait souvent remarquée pour ses gout pointilleux en matière de mode et même parfois originaux. Les hauts talons, les décoltés sexy, les couleurs vives... Elles osent tout, et rien que pour sa on lui dit merci Ruth !


ME, MYSELF & I.


Prénom : Nina'
Pseudo : Nina'
Age : 19ans
Comment as-tu connu le forum ? Forumactif
Pourquoi ce personnage ? Bin Ruth quoi <3
Code :
Spoiler:

MY CHARACTER, WTF ?!
Ruth a un tres fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si il faut se battre, elle n'hésite pas ! Mais elle est pourtant tres gentille quand on la connait. Ce qui explique ce caractère si méfiant est la souffrance qu'elle a endurée jusqu'a présent. Pourtant, Ruth a le coeur sur la main, elle est tres compréhensible et est toujours a l'écoute des autres. Mais Ruth est aussi une jeune fille fragile, bien plus qu'on ne l'imagine. D'ailleurs, elle a été lontemps complexée par son physique. Aujourd'hui Ruth a beaucoup plus confiance en elle, et elle s'assume. Elle ne laisse personne la jugée et s'y quelqu'un tente de se frotter a elle, elle saura tres bien se défendre. Aux yeux des gens c'est un peu une princesse et cela ne la gêne pas. Les gens l'aiment autant pour ses qualités que pour ses défauts.




Dernière édition par Ruth Gómez Quintana le Lun 29 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Gómez Quintana
Ruth Gómez Quintana




MESSAGES : 3
HERE SINCE : 29/11/2010
¿ CUANDO AÑOS TIENE ? : 32
WHERE ARE YOU ? : Bin ici nah !

What I Like About You
Situation:
Jukebox:
Relacion:

♣ Popular Girl' Ruth  _
MessageSujet: Re: ♣ Popular Girl' Ruth    ♣ Popular Girl' Ruth  Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:17

    Désolée pour le double post, je voulais juste dire que comme je ne savais pas a quelle saison se déroulait le Rp', j'ai posté ma présentation en comptant les saison de 1 à 5.
    Ha et comme j'ai pas vu de minimum pour le physique et le caractère et que la j'ai un peu la flemme, j'ai pas fait grand chose mais si faut plus j'édite <3
    Sinon bin je crois avoir finit <
3
Revenir en haut Aller en bas
Paula Blasco Prieto
Paula Blasco Prieto

PAULA; Captain Of My Soul.



MESSAGES : 45
HERE SINCE : 20/11/2010
¿ CUANDO AÑOS TIENE ? : 30
WHERE ARE YOU ? : Cherche bien !

What I Like About You
Situation:
Jukebox: Pink; Raise Your Glass
Relacion:

♣ Popular Girl' Ruth  _
MessageSujet: Re: ♣ Popular Girl' Ruth    ♣ Popular Girl' Ruth  Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:20

Bienvenue :-)

Le forum commence à partir de la saison 4, mais rien ne t'interdit de faire intervenir Roman, il suffit de faire un scénario Smile
Sinon, pour le look et le caractère, si tu pouvais rajouter 2-3 lignes, ce serait parfait ♥️.

Sinon, le code est Ok. Si tu as d'autre questions, MPotte-moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-foq.kanak.fr
Ruth Gómez Quintana
Ruth Gómez Quintana




MESSAGES : 3
HERE SINCE : 29/11/2010
¿ CUANDO AÑOS TIENE ? : 32
WHERE ARE YOU ? : Bin ici nah !

What I Like About You
Situation:
Jukebox:
Relacion:

♣ Popular Girl' Ruth  _
MessageSujet: Re: ♣ Popular Girl' Ruth    ♣ Popular Girl' Ruth  Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:58

Voila j'ai édité <3
Revenir en haut Aller en bas
Paula Blasco Prieto
Paula Blasco Prieto

PAULA; Captain Of My Soul.



MESSAGES : 45
HERE SINCE : 20/11/2010
¿ CUANDO AÑOS TIENE ? : 30
WHERE ARE YOU ? : Cherche bien !

What I Like About You
Situation:
Jukebox: Pink; Raise Your Glass
Relacion:

♣ Popular Girl' Ruth  _
MessageSujet: Re: ♣ Popular Girl' Ruth    ♣ Popular Girl' Ruth  Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:18

Félicitation, tu es validée :-).
J'espère que tu t'amuseras !
N'hésite pas à faire de la PUB autour de toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-foq.kanak.fr
Contenu sponsorisé





♣ Popular Girl' Ruth  _
MessageSujet: Re: ♣ Popular Girl' Ruth    ♣ Popular Girl' Ruth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Popular Girl' Ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique ou Chimie :: Administration :: CV des petits nouveaux :: Fiches terminées-
Sauter vers: